Qui sommes-nous ?

En 1998, la CODAF commence à développer un complexe d'étanchéité par géomembrane PEHD pour sa clientèle industrielle. Tout démarre par l'industrie du déchet, les installations de stockage avec le lagunage naturel puis le pharmaceutique, l'équarrissage, la dépollution et tout ouvrage contenant des effluents ou matières polluantes.

En 2005, Sodaf Géo devient Sodaf Géo Industrie avec le développement des systèmes de captage du biogaz et la polyfusion des tubes PEHD.

En 2008, dans un souci permanent d'apporter plus à sa clientèle, Sodaf Géo Industrie crée son atelier de chaudronnerie plastique dans le but d'y concevoir et fabriquer ses propres pièces en PEHD.

 

A ce jour, cet atelier développe en permanence un ensemble de pièces sur mesure, dans différentes matières plastiques. Ces pièces sont destinées aux travaux des sociétés qui composent CODAF mais également à des sociétés partenaires qui voient dans le développement du sur-mesure l'intérêt de faire évoluer leurs gammes.

Forte de ses 28 salariés, Sodaf Géo Industrie est le spécialiste de la conception, la fabrication et la mise en œuvre de systèmes performants à l'aide des matières plastiques.